Maintlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de rendez vous pour la création de l'entreprise "Stoner naval Compagny"

3 participants

Aller en bas

Demande de rendez vous pour la création de l'entreprise "Stoner naval Compagny" Empty Demande de rendez vous pour la création de l'entreprise "Stoner naval Compagny"

Message par Arron Stoner Sam 13 Oct - 18:46

Présentation de l'entreprise :

La "Stoner Naval Compagny" se chargera d'acheminer nos produits locaux sur les navires commerciaux au large l'archipel de Kelley's Island en vue de l'exportation de ceux-ci à l'international ainsi que sur le continent.
Notre service commercial se chargera également du négoce de marchandises exceptionnelles venant de l'étranger afin d'améliorer la qualité de vie de nos citoyens.

Fonctionnement :

Suite aux demandes de nos clients, nous pourrons ainsi proposer aux travailleurs civils de racheter leurs produits à de meilleurs prix. Notre chiffre d'affaire se fera lors de la revente en direct sur les navires commerciaux ainsi que sur les marges que nous prendrons lors de la revente sur l'Île des produits d'importation.

Ressources Disponibles :


A ce jour, étant le seul sociétaire, je dispose de 6.000.000€, d'un camion de grande capacité, ainsi que d'un bateau Type MK10.

Ressources Nécessaires :


Pour le bon développement de la "SNC", celle-ci aura besoin d'un bâtiment administratif (bureau) d'un voir deux entrepôts ainsi que d'une rampe de chargement afin de pouvoir charger convenablement les camions sur le MK10.

En vue de l'arrivé de nouveau travailleur dans l'archipel, je pense également investir dans un second camion, améliorant ainsi la capacité de chargement du MK10.

Personnel :

Directeur et commercial : Arron Stoner
Secrétaire et Lieutenant de quai : En cours
Techniciens naval : En cours

Je souhaite donc, par cette présentation, demander un rendez vous avec le cabinet d’architecte afin de peaufiner mon projet.

Je vous pris de bien vouloir accepter mes plus sincères salutation.

Arron Stoner.

Arron Stoner

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous pour la création de l'entreprise "Stoner naval Compagny" Empty Re: Demande de rendez vous pour la création de l'entreprise "Stoner naval Compagny"

Message par Rico Ladefonce Dim 14 Oct - 15:15

bonjour ce que vous demander ne me concerne pas et je vais donc en parler a l'architecte signer l'ingenieur

Rico Ladefonce

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous pour la création de l'entreprise "Stoner naval Compagny" Empty Re: Demande de rendez vous pour la création de l'entreprise "Stoner naval Compagny"

Message par Lorenzo Deberiane Dim 14 Oct - 17:06

bonjour j'ai bien les information de votre projet, je vous donne rendez-vous sur votre numéro de téléphone quand vous serez réveiller … cordialement Le directeur général Mr personne .Demande de rendez vous pour la création de l'entreprise "Stoner naval Compagny" 1539529581-imagesluk36j3n

Lorenzo Deberiane

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous pour la création de l'entreprise "Stoner naval Compagny" Empty Re: Demande de rendez vous pour la création de l'entreprise "Stoner naval Compagny"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum