Maintlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Projet Concessionnaire

Aller en bas

Projet Concessionnaire  Empty Projet Concessionnaire

Message par BaptisteJohnson Sam 27 Oct - 21:40

Bonjour/ Bonsoir

Monsieur

Je souhaite présenter mon projet de "Concessionnaire"

Un projet que je souhaite développer qui permettrais de vendre ainsi que de racheter ou de louer des véhicules de moyenne gamme ou haut de gamme ce qui permet vraiment aux civils de venir vendre leur ancienne voiture , ou venir essayer d'acheter un véhicule moins chers que au concessionnaire normal ou bien de pouvoir l'essayer ainsi que de la voir avant son achats car beaucoup de personnes achètes des véhicules est au final il n'ont pas aimé , des choses simples qui pourront se détecter en tour d'essai avant l'achat
Cette entreprise pourras aussi fonctionner sous contrats , lors d'un contrat signé pour un événement on s'occuperas de ramener des véhicules ce qui permet d'éviter de dépenser des millions dans des voitures ,
Je souhaite vraiment pouvoir rendre le plus service lors d'un achat je prend en compte le concessionnaire basique pour essayer de faire de la concurrence
D'ailleurs je proposerais des rachats de véhicules par rapport au prix d'achats avec ainsi un suivi avec une négociations de reprise si le client achète un véhicule chez nous
J'insiste sur le fait que au concessionnaire les clients peuvent vendre et négocier les prix des véhicules (sans abus)
Avec mon concessionnaire nous pourrons nous ajouter aux événements est pourquoi pas mémé en organiser

Je suis actuellement seul pour ce projet mais si des gens sont intéresser qui n'hésite pas a se montrer car lors de "l'ouverture" j'organiserais des recrutements

Ce que j'ai besoin :
- Un Concessionnaire
Avec un bureau est des barrières de sécurité autours
- Un Shop Véhicule


Je suis disponible sur TS pour toutes demandes/question

Cordialement Baptiste Johnson



BaptisteJohnson

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum