Maintlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

plan pour la société -P.R.O.T.E.C.T.O.R-

2 participants

Aller en bas

plan pour la société -P.R.O.T.E.C.T.O.R- Empty plan pour la société -P.R.O.T.E.C.T.O.R-

Message par Emilio Escobar Ven 19 Oct - 0:28

bonjour

je vous contacte pour effectuer la mise en plan de notre société de sécurité transport et renseignement -P.R.O.T.E.C.T.O.R-

nous souhaitons avoir domicile au: coordonné GPS 065027 . Pour pouvoir exercer dans la plus grande discrétion et efficacité nous souhaiterions que notre bâtiment soit entourer de mur de préférence haut , nous souhaitons avoir deux hangars ainsi qu'une habitation de taille convenable pour stocker équipement et éventuellement loger quelques un de nos effectif ainsi que un point pour avoir accès a nos véhicules terrestre et aériens, un accès directe a notre arsenal ,un vestiaire pour nos tenues .

pour nos véhicule de fonction nous avons convenue avec michael et l'ensemble majeur de l'effectif de gendarmerie présent au moment de la présentation pour avoir accès a une tenue privatisé qui est déjà disponible avec le fondateur michael et l'autorisation et l’exclusivité du véhicule type : ford mondeo vignal banalisé en beige ou blanc cassé (celle disponible en arsenal vr) avec l'option des gyrophare inclus et nous souhaiterions ajouter également l'exclusivité au véhicule suivant le wolkswagen transporter t5 banalisé de couleur noir si possible.

pour l'armement nous avions convenue d'un m4 avec viseur etc d'un glock 17 avec fumigène de couleur.

pour la tenue je serais dispo pour transmettre le fichier arsenal tout comme pour les véhicule au cas ou un gilet par balle et une cagoule

pour le financement tout peut être régler en une seul fois

je vous remercie de votre lecture

en attente de votre réponse

cordialement

-P.R.O.T.E.C.T.O.R-


Emilio Escobar
Entreprise : P.R.O.T.E.C.T.O.R
Entreprise : P.R.O.T.E.C.T.O.R

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

plan pour la société -P.R.O.T.E.C.T.O.R- Empty Re: plan pour la société -P.R.O.T.E.C.T.O.R-

Message par Rico Ladefonce Ven 19 Oct - 3:58

1) bonjour a toi il est hors de question que je privatise quoi que ce soit tout le monde a le droit de jouer avec c vehicule

2) je ne vous mettrai pas de garage aérien il y a déjà des garage a cet effet vous pouvez les utilisez et pour les terrestre il y a déjà un garage sur les maison

3) pour l'arsenal c pareil je refuse que les rebelle ai un shop dans les maison donc je n'en mettrai a personne d'autre

4) pour les vetement c pareil je ne privatiserai aucune tenu donc c soit tenu rebelle soit tenu civil mes aucune tenu privé

5) pour la m4 elle est en rebelle donc c'est que a partir du moment ou vous serez armée vous serez considerer comme illégal et donc arreter

Rico Ladefonce

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum